Camille – opérée en 2008 – 4 reports d'intervention

Publié le par Gérard

En fait, l'opération de Camille a été reportée 4 fois à partir du 19 juin 2008,1 fois avant cette date toujours pour des problèmes de planification.

 

D'autre part, nous avons , après l'opération , adressé un courrier au directeur de l'hôpital de la Timone , au sénateur/maire de Toulon M. Falco, à la Drass 13 , à la Dass de Paris , à Mme la Ministre de la Santé Mme Bachelot, à Mme Pons conseillère générale du Var et enfin à l'Assistance des hôpitaux de Marseille pour leur signifier notre étonnement et notre mécontentement vis à vis de la situation et la détresse que nous avons tous vécus.

 

Je vous rassure , personne , je dis bien personne ne nous a répondu. Ni les institutions hospitalières, ni les politiques hommes ou femmes, tous élus de proximité, s'il fallait
le croire, n'ont daigné nous répondre...

Vous pouvez compter sur notre engagement pour aider le plateau technique exceptionnel du Professeur Kreitmann ainsi que toute famille confrontée à cette situation inadmissible sous nos latitudes. Le prix d'un missile de l'aviation Française, lors des frappes chirurgicales en Lybie , permettrait sans doute d'obtenir les lits de réanimation nécessaires à l'exercice et au sauvetage de nos petits cœurs malades.

 

Publié dans TEMOIGNAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article